Atlantique
Soutenu par : GNCR
Sélection : Grand Prix, Festival de Cannes 2019
Avec Mama Sane, Amadou Mbow et Ibrahima Traore

Dans une banlieue populaire de Dakar, les ouvriers d’un chantier, sans salaire depuis des mois, décident de quitter le pays par l’océan pour un avenir meilleur.
Parmi eux se trouve Souleiman, qui laisse derrière lui celle qu'il aime, Ada, promise à un autre homme.
Quelques jours après le départ en mer des garçons, un incendie dévaste la fête de mariage d’Ada et de mystérieuses fièvres s'emparent des filles du quartier.
Issa, jeune policier, débute une enquête, loin de se douter que les esprits des noyés sont revenus. Si certains viennent réclamer vengeance, Souleiman, lui, est revenu faire ses adieux à Ada.

Extrait

<iframe width="458" height="263" src="http://player.allocine.fr/19583948.html" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>