Un Monde plus grand
France - 1h40 -
Sortie le 30-10-2019
Avec Cécile de France, Tserendarizav Dashnyam, Arieh Worthalter

Partie en Mongolie chez des éleveurs de rennes pour enregistrer des chants traditionnels, Corine pensait pouvoir surmonter la mort de Paul, son grand amour. Mais sa rencontre avec la chamane Oyun bouleverse son voyage, elle lui annonce qu’elle a reçu un don rare et doit être formée aux traditions chamaniques. De retour en France, elle ne peut refuser ce qui s’impose désormais à elle : elle doit repartir pour commencer son initiation… et découvrir un monde plus grand.

<iframe width="458" height="263" src="https://www.youtube.com/embed/_6gtaDAZQ14" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>