Deux
France - 1h35 -
Sortie le 12-02-2020
Avec Barbara Sukowa, Léa Drucker, Martine Chevallier

Nina et Madeleine, deux retraitées, profondément amoureuses l’une de l’autre. Aux yeux de tous, elles ne sont que de simples voisines vivant au dernier étage de leur immeuble. Au quotidien, elles vont et viennent entre les deux appartements. Le palier est une passerelle entre leurs univers, la vie bien rangée de Madeleine, grand-mère, qui reçoit régulièrement sa fille Anne, et celle plus libre, plus déracinée, de Nina. Un jour, un événement survient et les portes se referment. Madeleine est arrachée à Nina - tandis qu’Anne découvre peu à peu la véritable vie de sa mère - le palier qui sépare les deux femmes devient alors une frontière qu’elles tenteront à tout prix de franchir pour se retrouver.

<iframe width="458" height="263" src="http://player.allocine.fr/19587095.html" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>