Seuls les bêtes
France - 1h57 -
Sortie le 04-12-2019
Avec Denis Ménochet, Laure Calamy, Valeria Bruni Tedeschi

Une femme disparaît. Le lendemain d’une tempête de neige, sa voiture est retrouvée sur une route qui monte vers le plateau où subsistent quelques fermes isolées. Alors que les gendarmes n'ont aucune piste, cinq personnes se savent liées à cette disparition. Chacune a son secret, mais personne ne se doute que cette histoire a commencé́ loin de cette montagne balayée par les vents d’hiver, sur un autre continent où le soleil brûle, et où la pauvreté́ n’empêche pas le désir de dicter sa loi.

<iframe width="458" height="263" src="https://www.youtube.com/embed/bVPkB6J1sqE" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>