1, 2, 3... ciné !

Petits contes sous la neige
de Divers
Programmation Janvier 2019
N° visa Folimage
Divers - 40 min -

Jeune public
dès 3 ans

D’une montagne enneigée à une mer étoilée, d’une ville tranquille à un océan agité, les héros de ces sept courts métrages transportent les plus petits dans leurs aventures joyeuses et poétiques. L’entraide et la créativité sont au rendez-vous dans ce programme empreint d’une magie hivernale.

Au programme, 7 courts métrages : Le Réveilleur, Drôle de poisson, La Luge et le dragon, Pêcheurs d'étoile, Biquettes, La Famille Tramway, le Sceptre du Père Noel.

<iframe width="458" height="263" src="http://www.allocine.fr/_video/iblogvision.aspx?cmedia=19578784" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>