It must be heaven
Sortie le 04-12-2019
Soutenu par : AFCAE
Avec Elia Suleiman, Tarik Kopty, Kareem Ghneim

ES fuit la Palestine à la recherche d'une nouvelle terre d'accueil, avant de réaliser que son pays d'origine le suit toujours comme une ombre. La promesse d'une vie nouvelle se transforme vite en comédie de l'absurde. Aussi loin qu'il voyage, de Paris à New York, quelque chose lui rappelle sa patrie.
Un conte burlesque explorant l'identité, la nationalité et l'appartenance, dans lequel Elia Suleiman pose une question fondamentale : où peut-on se sentir " chez soi " ?

<iframe width="458" height="263" src="https://www.youtube.com/embed/rGfJh7iOFYc" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>