Jinpa, un conte tibétain
Sortie le 19-02-2020
Soutenu par : GNCR
Avec Jinpa, Genden Phuntsok, Sonam Wangmo

Sur une route solitaire traversant les vastes plaines dénudées du Tibet, un camionneur qui avait écrasé un mouton par accident prend un jeune homme en stop. Au cours de la conversation qui s’engage entre eux, le chauffeur remarque que son nouvel ami a un poignard en argent attaché à la jambe et apprend que cet homme se prépare à tuer quelqu’un qui lui a fait du tort à un moment donné de sa vie. A l’instant où il dépose l’auto- stoppeur à un embranchement, le camionneur ne se doute aucunement que les brefs moments qu’ils ont partagés vont tout changer pour l’un comme pour l’autre et que leurs destins sont désormais imbriqués à jamais.

<iframe width="458" height="263" src="http://player.allocine.fr/19586971.html" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>